Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
12 mai 2015

scrapbag 11

Coucou les filles, aujourd'hui un petit retour sur les scrapbags. Je viens de recevoir il y a peu de temps le n°11...quel délice !!!!.C'est un de mes préférés parmi tous ceux que j'ai reçu et réalisé (il me reste le 8 et le 9 à vous montrer). Merci Manou pour ces merveilles que tu nous fais réaliser. MERCI, MERCI ...!!!!

Avec Telle et Jessica nous avons passé 3 lundis scrap entre copines pour le réaliser....

Regardez c'est une merveille, je l'adore !!!!! Je le kiff....!!!! je le surkifff !!!(bon j'arrête là je n'ai plus de mot !!!!)

IMG_0287

IMG_0291

IMG_0293

IMG_0300

Sur la gauche du maxi album (il fait 30x21 cm), un grand carnet avec de grandes photos...

IMG_0304

IMG_0306

IMG_0307

IMG_0308

Sur la droite un cadre photo en cardstock et un carnet .....et de jolis petits rouleaux.

IMG_0300buis

IMG_0312

IMG_0331

Le petit carnet avec des photos de Marie qui a bien voulue faire un shooting photos pour ce projet....

PicMonkey Collagemarie

 J'aime tellement le rendu de ce maxi carnet que je vais prochainement en réaliser un autre ...sur mon autre crapouillette, mais il faut qu'elle ait envie de poser pour les photos et ça c'est pas gagné !!!!!!!

A  bientôt......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli !
Répondre
C
très joli mini !
Répondre
C
j'adore!
Répondre
V
il est superbe et ta fille fait la pro bravo .<br /> <br /> j'ai hâte de voir le prochain avec ta crapouillette <br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est superbe :)
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 094
Publicité