Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 mars 2018

Un petit tour à Lisbonne


                   Coucou les scrapeuses....

Aujourd'hui,  je vous emmène en voyage à Lisbonne avec le scrapbag 21.

J'ai adoré réaliser ce scrapbag, très simple pour garder à jamais les souvenirs de voyage. J'ai tellement aimé le réaliser que j'ai décidé de mettre en "pochette" tous nos voyages.

Allez je vous montre....le devant de la couverture, qui invite dèjà au voyage non???

DSC02505

A l'intèrieur des bazzils dans les tons bleus et craft, des photos, des étiquettes de chez Toga racontent notre escapade à Lisbonne.

DSC02506

Sans les rabats décorés de la pochette...

DSC02508

Le bazzil bleu foncé est coupé en deux horizontalement.

DSC02509

 

DSC02510

DSC02511

L'arrière de la pochette avec un papier où je peux situer Lisbonne.

DSC02512

DSC02514

Je prepare aussi un classeur VOYAGES avec du journalling et des photos de chacun de nos voyages : Vienne, Berlin, Budapest, New York, Lisbonne, Cracovie, Roumanie.....

                                A bientôt ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ! Que de souvenirs à conserver et une très bonne idée ! Bravo et bises
Répondre
A
Superbe mini, la couverture est splendide, bravo. Bises.
Répondre
C
il est chouette ton mini avec plein de photos !
Répondre
M
très riche et très mignon cet album.
Répondre
M
Sympa pour de beaux souvenirs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité