Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 octobre 2017

Scrapbag n°25 : Louise

 

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente le scrapbag 25. Un scrapbag que j'ai de nouveau adoré réaliser, comme tous les autres !!!!

 Il s’agissait d’un mini-album qui se glisse dans sa pochette personnalisée en forme de fanions. L’album se déplie et devient même une banderole qu’on peut accrocher où on le souhaite!

Pour ma part, j'ai décidé de le transformer pour l'offrir à une jolie princesse LOUISE.

Prenez un petit café ou un thé, car il y a beaucoup de photos de petite Louise...

IMG_5633

IMG_5634

 IMG_5635

IMG_5637

IMG_5638

Découvrons la première banderole de fanions...

IMG_5640

IMG_5641

IMG_5642

IMG_5643

La deuxième banderole de fanions....

IMG_5644

IMG_5645

IMG_5646

 

IMG_5648

IMG_5649

J'ai adoré réaliser ce scrapbag. Je n'ai pas utilisé les papiers de la version de Manou que voici.

Image hébergée par servimg.com

J'éspére que ce petit cadeau plaira à Manon la maman de Louise. Je ne lui ai pas encore donné....

J'adore réaliser des petits cadeaux scrapés pour Manon, qui lui laissera de jolis souvenirs de sa petite puce.

Merci Manou pour ce superbe scrapbag.

A bientôt....pour d'autres créations et encore MERCI aux personnes qui prennent le temps de m'écrire un petit commentaire sur mes créations MERCI MERCI


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh c'est hyper sympa cette p'tite banderole, j'adore! bisous
Répondre
F
Coucou, c'est joli et tout en douceur, j'adore ! un grand bravoooo, bon mardi
Répondre
C
Quelle merveille ! Il ne peut que plaire !!!
Répondre
F
oh c'est beau !!! j'adore
Répondre
N
comme c'est frais et joli !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité