Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 novembre 2018

En route pour Cracovie...

         Bonjour à toutes et à tous.....

Aujourd'hui, on part en voyage grâce au scrapbag de Manou, avec une nouvelle version de la pochette "voyage".

Cette fois ci, c'est à Cracovie que je vous emmène.

Une couverture qui invite au voyage...non ??!!

DSC02515

On ouvre....à l'intérieur on trouve des cartes postales , des photos, des flyers et le journaling de notre voyage, sous forme de livret/page que l'on tourne.

DSC02516

DSC02518

DSC02519

Dans cette version, j'ai donc  intégré des cartes postales, des flyers que j'ai eu sur les lieux de nos visites et des tickets.

DSC02520

DSC02521

Un moment très intense avec la visite des camps.

DSC02522

DSC02523

A l'arrière, le plan donné par l'hotel avec les monuments à visiter....

DSC02525

DSC02526

                              A bientôt...j'espére que le voyage vous a plu.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ! Bisous
Répondre
F
beau travail pour ce beau mini, bravo !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> PS : merci de ta visite sur mon petit blog
Répondre
M
Une bonne idée cette structure ! Un beau voyage et de beaux souvenirs. Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
S
Très joli mini souvenir bizzzz
Répondre
G
Bravo pour ce superbe album, si bien documenté !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité