Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 mai 2015

entre nous....

En ce moment je suis dans la patouille, voici donc une autre page ou la patouille est de nouveau réalisée avec de l'encre distress. Une page format A4 que j'aime beaucoup pour son coté "patouille mais pas trop" LOL.

IMG_0634

Ma crapouillette a créee son blog. Elle veut y mettre ses dessins (très nombreux), son scrap, ses recettes de cuisine....en bref ses nombreuses passions. Vous pouvez le trouver dans la case de droite.

A bientôt les filles.....et merci de prendre le temps de me laisser des commentaires. Je vous lis avec tellement de plaisir et vos jolis messages me réchauffent le coeur et le moral MERCI BEAUCOUP !!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page. Bises.
Répondre
S
Bravo pour cette jolie patouille et cette jolie page
Répondre
D
une superbe "patouille" une jolie photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Très jolie ! Bisous !
Répondre
V
une petite patouille comme j'aime et tres jolie photo<br /> <br /> bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité