Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 mai 2015

jaune comme..

Aujourd hui une page de patouille à l'encre distress. Je réalise mes fonds de page avec de l'encre et des tampons divers. Le résultat n'est pas toujours ce que je désire mais bon...

Pour la technique de ce fond de page, c’est simple: mettre  de l’encre distress "mustars seed" sur une fiche plastique avec un peu d’eau (déposée à l'aide d'une pipette). On mélange un peu les gouttelettes et on pose notre  feuille dessus! C’est de la patouille de hasard comme le dit si bien Manou....et des fois j'aime le résultat (comme ici) et d'autres fois c'est direction madame poubelle !!!!

IMG_0378

page aquarelle blanche 30x30, encre distress mustard seed, encre distress pumice stone et versafine noire pour les tampons, tampons divers, badge de chez scrap buttons (acheté à VS)

La photo représente le groupe d'enfants qui participait aux ateliers scrap des vendredis école (les T.A.P). Avec notre association "Ptites mains créatives" , sur 7 séances, nous faisons réalisé aux enfants des créations en scrap. Entre chaque vacances on change de niveau de classe. De janvier à février c'tait 10 loulous de CM1/CM2 qui ont réalisé un long châssis aspect bois. De février à Avril, c'est 30 loulous de CE2/CE1/CP (et oui le grand groupe sur la photo) qui ont réalisé 2 cubes avec du tamponnage et de la découpe big shot. Et après le vacances de pâques c'est au tour des MS/GS

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma moyenne crapoulliette Marie, elle a 12 ans ...alors BON ANNIVERSAIRE ma puce d'amour...

95988801

IMG_0457 Il y a 12 ans .......

A  bientôt......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie page, pas facile la patouille contrairement à ce que pensent certaines .<br /> <br /> avec du retard un bisou à ta puce pour son anniversaire .💐<br /> <br /> ca y est je suis de retour de vacances donc plus sur les blogs des copines 😉
Répondre
A
Superbe page, bravo . Bises.
Répondre
M
Je vois que tu as du boulot avec les enfants! Moi aussi j'ai adoré faire dans les écoles!<br /> <br /> Bravo pour ta page et aussi les pages PL que j'ai admirées sur les articles précédents!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
c'est joli en effet ! et une belle occupation pour les enfants :)
Répondre
M
Je croyais avoir déjà commenté cette page... J'ai parfois du mal à poster mes coms sur Canablog...<br /> <br /> Bravo, ta page est très jolie ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> C'est très sympa de voir les deux photos ; le temps passe (beaucoup trop) vite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité