Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 avril 2019

scrapbag n°16

                 Coucou les scrapeuses et surtout les scrapbaguinettes (suite au contenu de ce post)

Aujourd'hui je vous montre un scrapbag que j'ai enfin terminé. Il ne me restait pas grand chose à terminer et maintenant c'est chose faite

 Les photos ont déjà deux ans, que le temps passe vite. Il est sur les 17 et 13 ans de mes crapouillettes. Toute la décoration de cette journée d'anniversaires était rouge, ce qui allait vraiment  bien avec les couleurs de l'album de ce scrapbag.

IMG_5819

IMG_5820

IMG_5821

IMG_5822

IMG_5823

IMG_5824

IMG_5825

IMG_5826

IMG_5827

IMG_5828

IMG_5829

IMG_5830

IMG_5831

IMG_5832

IMG_5833

IMG_5836

    A   bientôt pour d'autres créations...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Une superbe réa ! Bravo et bises
Répondre
N
j'adore ton mini est spendide et tu as une belle famille ... bisous
Répondre
E
Bravo ! c'est très réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
S
super joli ton mini bravo
Répondre
H
Sublime ! biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité