Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
30 mai 2014

Mois par moi d'AVRIL

Voici la page d'avril du mois par moi demandée par Marion sur le forum IDS. Cette fois ci la contrainte porte sur les couleurs, seulement du noir et blanc et du beige (craft).

Voici la page que j'ai réalisée et pour continuer dans la ligne de conduite que je me suis fixée pour ce M/m, ce mois ci c'est de mes amis(es) que je parle. En janvier c'était mes crapouillettes, en février c'était ma tribu et en mars c'était moi .

(vous pouvez les revoir en cliquant sur le sujet choisi)

Au dos de mes pages, je rédige un petit texte sur mes sentiments du moment sur le sujet de la page.

IMG_4493

Merci à Rouquette, Nathouest et à Giséle mes 3 dernière abonnées à ma newsletter....bientôt le chiffre du petit cadeau !!!!

A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie, bises
Répondre
L
Très sympa!
Répondre
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
S
Jolie page et de beau souvenir !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe ta page et joli souvenir bizzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité