Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 février 2014

Mois par moi ....

Sur le forum IDS, Marion nous propose comme chaque année un mois par moi.

L'année précedente, je l'ai commencé mais pas terminé. !!! Mon semainier 2013 ayant pris le dessus. Cette année, j'espére m'y tenir, cela ne fera pas doublon comme j'avais l'impression en 2013,  mon semainier recontera la semaine compléte et mon mois par moi racontera un événement de la semaine qui sera plus développé : un anniversaire, une série de photos délirantes....

Voici la couverture....

IMG_2013

et la page de Janvier....

IMG_2014

A  bientôt .....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau projet que tu réaliseras certainement avec brio!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo pour ce très joli début la couverture et la page me plaisent beaucoup bravo
Répondre
A
C'est superbe, j'ai hâte de voir la suite. Bises.
Répondre
C
une super idée, la couverte est très jolie<br /> <br /> ta première page est sympa, bises
Répondre
S
j'adore !!!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité