Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 juin 2014

bobines....

Coucou les filles, aujourd'hui une petite scrapdeco très facile à réaliser et  à poser sur un bureau..

.......une bobine fabriquée de toute pièce  et décorée façon scrap....

matériel : un rouleau de papier WC et 2 ronds en carton et un peu d'imagination

 

Voici celles des loulous du centre de loisirs ....

P5280279

voici la mienne...

IMG_5596

IMG_5598

Et voici celles offertes aux scrapeuses du samedi chez Manou...j'espére que ce petit cadeau leur a plu ???!!!

IMG_5595

IMG_5589

A bientôt pour des nouvelles de mon PL 2014, qui est je dois le dire à jour et j'en suis fière !!!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes bobines sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
P
Idée très originale et super sympa - elles sont superbes tes bobines<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
tout a fait sympatiques ses bobines.
Répondre
C
c'est vraiment chouette !!
Répondre
F
Merci pour cette délicate attention !! C'est très beau.<br /> <br /> Journée à refaire !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité