Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 décembre 2014

mois par moi de Septembre et octobre

Le mois par moi est de retour, pour le mois de Septembre, Marion nous avait demandé de mettre un esprit "rentrée des classes" dans notre page...normal pour septembre non??!!

Voici donc ma page de septembre avec la rentrée de mes deux crapouillettes...

P1050238

 

Voici celle d'octobre où la contrainte était de mettre des couleurs d'automne dans notre page...je pense que s'est réussi non??!!!

P1050239

Je suis contente de participer à ce challenge sur le forum IDS et surtout de l'avoir mené jusqu'au bout (oui  !!!je sais il reste deux mois mais bon j'ai confiance !!). Il me restera à le relier et je garderai pour l'année 2014 (en plus de mon semainier) des souvenirs à jamais scrapé sur l'année 2014..et oui car c'est bientôt 2015...

                                    A bientôt...et merci encore de me suivre les filles !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 superbes pages, bravo. Bises.
Répondre
S
Très belles <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de la 2ème<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
deux très jolies pages pour tes adorables "crapouillettes"défi joliment relevé <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Très jolies pages et très jolies photos ;-)
Répondre
B
bravo pour ton assiduité ! de très jolies pages, j'aime beaucoup celle de septembre bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité