Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 août 2014

Mois par moi de mai ....et les VACANCES !!!!

Voici ma page de mai de mon mois par moi réalisé pour le challenge du forum IDS . Comme contrainte, il fallait mettre des fleurs....

Vous pouvez revoir janvier, fevrier, mars et avril...en cliquant sur le mois voulu. Les mois de mai, juin, juillet sont réalisés mais c'est une affaire à suivre dans un prochain post....

IMG_6488

Mai est le mois des anniversaires chez nous, dont celui de mes deux crapouillettes...

Mon blog va tourner au ralenti durant ce mois d'aout car c'est enfin les vacances !!!! alors j'espére vous retrouver à la fin du mois pour de nouvelles créations scrapesques...vous serez là  ????

                 A   bientôt .................


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie page ! Bises et bonnes vacances.
Répondre
R
Très jolie ! Bonnes vacances !!
Répondre
B
très belle page oui je serais là j'espère que j'aurais rattraper tout mon retard de lecture de blogs...bonnes vacances bisous
Répondre
M
j'aurai bien aimée manger du gâteau !!hum miam ,j'aime bien les fleurs,jolie page avec deux jolies demoiselles,bonnes vacances alors bises à bientôt.
Répondre
L
Jolie! J'aime beaucoup ces tampons ;-)<br /> <br /> Et, bien sûr que je serai là à ton retour! Bonnes vacances!!!!!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité