Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 mai 2014

carterie de Mai

Manou sur le forum, nous demande de réaliser pour le challenge "carterie du mois", une carte avec une pochette.

Voici ce que j'ai réalisé avec cette contrainte....une petite carte pour un anniversaire, mais aussi les invitations pour la famille  pour l'anniversaire de mes crapouillettes

IMG_4645

ma petite carte d'anniversaire ....

IMG_4646

IMG_4647

mes cartes d'invitation pour la famille aux anniversaires des filles...

papiers toga, tampons floryléges...

          A bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j ai la mienne et elle est chouette.bises soeurette
Répondre
S
Magnifique et une bonne idée !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe série de cartes bizzzzz
Répondre
C
j'adore, une superbe idée, bises
Répondre
A
Superbes invitations, bravo. Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité