Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 avril 2014

mois par moi ...février

Voici le mois de FÉVRIER pour mon MOIS PAR MOI ...un défi du forum IDS ...Vous pouvez revoir mon mois de JANVIER ici

IMG_3366

Une page très simple avec des photos de famille. Après le mois de JANVIER consacré à mes crapouillettes, le mois de FÉVRIER est lui consacré à ma petite tribu...

A bientôt....Ah !!!oui il faut que je vous parle de Version Scrap ...samedi il y avait énormément de monde, ce qui ne m'a pas empêché de faire chauffer la CB  : tampons, papiers, dies, embellissements en bois et de quoi réaliser mon PL 2015 ..(oui !!oui !!! vous avez bien lu 2015)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
N
sympathique ta page février...tu nous fait voir tes achats <br /> <br /> histoire que l'on bave un peu !?
Répondre
S
très chouette ta page la mise en page est très chouette
Répondre
M
C'est joli ! Bisous !
Répondre
L
Toujours aussi sympa!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité