Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 août 2013

Escalade

Peu de monde sur la blogosphère, normal c'est les vacances.

Cette semaine, juste un petit passage sur mon blog, entre la préparation des valises (et oui !! départ samedi pour le SUD), pour vous poster un mini que J'ADORE et vous, vous en pensez quoi ??

Un petit week end escalade en famille, quel délice....cela valait bien un petit carnet. Un carnet réalisé grâce à la crop en ligne de Manou du 4 juillet.

Un carnet très nature ...

IMG_6913

IMG_6949

2 petits morceaux de bois pour tenir chaque petit carnet...un coté très naturel...

IMG_6950

IMG_6951

équipement obligatoire...

IMG_6952

IMG_6953

On a fini le week end par une petite ballade en canoe et une bataille d'eau....

IMG_6954

IMG_6955

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce carnet en ligne, merci Manou pour cette superbe crop. Et merci à mon beau frère pour ce super week end d'escalade.

A bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial trop beau Clécy c par chez moi ça en Normandie c ça??? j'adore aller là bas!!
Répondre
F
oui une super crop quelle a proposer ton travail est supêrbe bravo
Répondre
T
Un petit passage rapide pour te dire comme d'habitude, très joli mini.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Superbe ce carnet nature, un beau projet. Bises.
Répondre
S
Il est très beauuuuuuuu. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité