Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 août 2013

semaine 25 et 26

Restons dans mon semainier avec les semaines 25 et 26.....

 La semaine 25 avec l'anniversaire des filles en famille,avec en bas à gauche les portes noms et le petit cadeau d'assiette pour mes invités et du sport avec un cours de fitness en plein air ....

P1200067

La semaine 26 avec des délires dans l'équipe d'animation, de l'escalade et une victoire bien méritée pour les loulous de mon centre de loisirs.

P1200068

A bientôt, pour des mini carnets, des pages et ....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies pages, bravo. Bises.
Répondre
C
a chaque fois que je vois un project life je pense à toi , c'est dire ....<br /> <br /> bravo pour ta constance
Répondre
S
très jolie bravo
Répondre
M
Encore 2 jolies pages !
Répondre
V
Tu tiens le rythme :bravo ! Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité