Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 septembre 2013

une visite au zoo...

Pendant le mois de juillet, nous sommes allés avec les loulous du centre de Loisirs au zoo de BEAUVAL.

Quel magnifique zoo, les animaux sont superbes ....la preuve en image avec un carnet réalisé grâce à un kit acheté au salon version scrap...

IMG_6927

on ouvre....

IMG_6928

a gauche le livret spécial pandas et à droite tous les autres animaux...

Le mini carnet pandas....

IMG_6929

IMG_6931

IMG_6932

IMG_6933

IMG_6948

recto....

PicMonkey zoo

verso...

PicMonkey zoo2

Une superbe visite, de magnifiques animaux et un super soleil....UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE résumée dans ce carnet.

Bon c'est la rentrée, pour le boulot avec la direction du centre de loisirs pour l'année mais aussi pour le scrapavec la reprise des ateliers créatifs Information Jeunesse à Bailleau L'Evêque et la reprise des ateliers scrapbooking à Briconville avec les 7 filles (qui sont devenues accro au scrap n'est ce pas ??!!). Que va t'on réaliser cette année ??? Mystère....des pages, des scrapdéco, des cartes et des minis....


A bientôt, pour mon semainier 2013 toujours à jour (enfin juste une semaine de retard !!!!)....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très beau papier dans un joli album bravo
Répondre
J
Superbe journée et magnifique photo des animaux. j'adore la création
Répondre
A
Superbe mini, j'adore la couverture, bravo et bonne reprise. Bises.
Répondre
P
Super ton album - j'aime beaucoup - une belle harmonie avec les photos - et je confirme que ce zoo vaut absolument le détour !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Très joli ton mini et super belles photos bizzzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité