Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 juillet 2019

Enjoy ..

 

Bonjour à toutes et à tous,

 Mon blog va tourner au ralenti durant ces deux mois d'été. Le centre de loisirs, que je dirige tourne à pleins régime (70 enfants par jour !!!)  et je n'ai pas trop de moment pour écrire des messages sur mon blog.

 Aujourd'hui, je vous montre l'album que Manou nous a fait réaliser lors de notre week end des scrapbaguinettes en Avril.

Un magnifique écrin pour y loger les photos de notre week end ensoleillé à Ver-Sur-Mer avec ma petite famille. 

 

.DSC08228

La couture sur la tranche de l'album, nous a donnée des fous rires et une maxi concentration ..et ce n'était.pas toujours facile.

Cette reluire m'a donnée du fil à retordre et un peu de grrrrrrrrr, de pffffff  !!!!!! mais bon le résultat est superbe...j adore.

DSC08229

Tournons la page....

DSC08230

ouvrons la partie de gauche...derrière cette jolie pierre en forme de coeur

DSC08231

ouvrons la partie de droite...

DSC08232

Tournons la page....

DSC08233

ouvrons la partie de gauche....derrière ce LOVE réalisé sur le sable

DSC08234

Ouvrons la partie de droite...

DSC08235

Tournons la page...

DSC08236

ouvrons la partie de gauche ...

DSC08237

ouvrons la partie de droite..

DSC08238

Tournons la page...

DSC08240

Ouvrons la partie de gauche...

DSC08242

Et découvrons la dernière

page...

DSC08239

Un superbe album que j'ai adoré réaliser et qui immortalise à jamais ce super week end.

    A   bientôt !!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bel album.<br /> <br /> Bel été à vous et pensez à vous reposer le WE tout de même !!
Répondre
C
bel album !
Répondre
S
Superbe ton mini j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
H
Superbe ! tous ces efforts ont payé ! biz
Répondre
E
Quel bel album !<br /> <br /> Je te souhaite un très bel été.<br /> <br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité