Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 mai 2019

Nous 4......

 

Coucou à toutes et à tous,

  Lors de ma petite visite à Version scrap 2019, sur le stand "Brod en scrap", Michellescrap proposait un superbe album dans des couleurs que j'affectionne  beaucoup en ce moment.

Ni une ni deux, j'ai acheté le tuto et  réalisé mon album. J'ai un peu changé la mise en page et les embellissements afin que l'album colle plus à mes photos. J'ai rajouter de la patouille blanche, des découpes diverses en bazzil blanc et jaune.

C'est le mini album "Have cool style" avec la collection de papiers Mister Hipster" de Sokaï.

Voici donc mon interprétation...

DSC08243

DSC08253

Une jolie structure en tissus molletonnée ...j'adore !!!! Ouvrons, à l'intèrieur trois album en bazzil noir collé les uns aux autres.

DSC08245

1er album ..tournons la page de droite, pour découvrir ma moitié.

DSC08246

DSC08247

album 2 ...pour découvrir mes deux crapouillettes d'amour.

DSC08248

DSC08250

Album  3...pour découvrir Marie et Manon.

DSC08251

DSC08252

Lors de ma visite, j'ai acheté d'autres albums, afin de le faire réaliser aux filles de mes ateliers ...Impatiente de voir leur propre  interprétation de ce magnifique album de Michellescrap dans des couleurs très tendances et tellement modernes.

    A   bientôt......


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhh ce mini est extra, j'adore les tons et la forme de ce mini ... bravo à toi, bisous
Répondre
E
Un grand bravo il est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe mini très tendance, bravo. Bises.
Répondre
N
quel format original !
Répondre
S
Très bel album - j'aime beaucoup ce combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité