Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
31 mai 2019

Tout en rond...

       Coucou à toutes et à tous, 

Il y a quelques semaines, Louise alias POUPINETTE a fêté ses deux ans. Faisant partie des invités j'ai pris beaucoup de photos qu'il me fallait absolument scraper pour que Louise garde des souvenirs de cette superbe journée.

J'ai choisi de faire un album peu conventionnel...un mini tout en rond.

DSC08370

DSC08371

DSC08373

DSC08375

DSC08377

DSC08379

Les grosses fleurs sont sur un rond transparent en plastique que l'on tourne pour se retrouver sur la page d'en face.

DSC08381

DSC08383

DSC08385

DSC08386

J'ai eu beaucoup de mal à scraper en rond je dois le dire mais j'aime assez le résultat.

J'espére qu'il plaira à Manon la maman de Louise ??

    A   bientot.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !décidément j'adore ton tampon de rose art déco !!!
Répondre
C
joli souvenir !
Répondre
S
Il est superbe ton album, félicitations - ce n'est pas facile de travailler sur une structure ronde, tu as fait un joli travail !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
adorable ce format !
Répondre
K
trop mimi , Bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité