Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
19 novembre 2019

En noir et Blanc

                         Bonjour, 

Et oui,!!!!!  je suis de retour ou presque.

Je suis très prise au niveau de mon boulot depuis la rentrée (j'espére que cela va se calmer ??!!). En ce moment, je n'ai plus trop le temps de scraper, mais je suis à fond dans mon projet "presque zéro déchets" à la maison et aussi au centre de loisirs.

Je fabrique mes produits ménagers et quelques cosmétiques. Je cuisine au maximum avec des produits qui utilisent peu de déchets. Je vais au marché et en magasins vrac. Je reduis ma poubelle, je compost, je jardine.....bref du changement.

Je garde cependant ma part de scrapbooking avec les ateliers et mon semainier et quelques créations réalisées comme ça...par envie ou pour offrir.

Mon blog devrait donc s'alimenter de nouveau post zéro déchets mais aussi de créations scrapesques.

Est ce que cela vous intéresse ???

 

En attendant, voici un carnet noir et blanc sur mes deux crapouillettes d'amour qui font ma fierté à l'école comme à la maison.

Quel plaisir d'entendre, "tes filles sont belles et bien élévéees" et "qu'est ce qu'elle travaillent bien au lycée et à l'université"  TROP TROP FIÈRE !!!

DSC00280

DSC00304

DSC00303

DSC00282

DSC00284

DSC00286

on ouvre sur la gauche une première fois..

DSC00288

Puis on ouvre une deuxième fois

DSC00290

DSC00292

DSC00293

DSC00294

DSC00296

DSC00297

DSC00298

DSC00300

DSC00302

 Un carnet réalisé en atelier PMC avec le tuto de is@ de Belley.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures....prêtes à me suivre ??????


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli! Ces touches de vert apportent de la fraîcheur à l'ensemble! C'est superbe!! Scrapbises 😀
Répondre
M
Ton album est superbe ! Tu peux être fière de tes filles !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
H
Ahhh la revoilà !!!! Coucou ! très bel album dans des couleurs différentes de ce que tu fais d'habitude. J'adore la mise en page. Comment as tu fais la structure ? Je trouve la reliure super belle.<br /> <br /> Je suis open pour toute initiative sur le Zéro Déchet. J'ai commencé le changement et je suis preneuse de tes initiatives.<br /> <br /> J'ai hâte de te lire. biz
Répondre
N
elles respirent le bonheur et ça c'est déjà, à mes yeux, beaucoup.<br /> <br /> tu as sans aucun doute raison d'être fier .<br /> <br /> très bel album.<br /> <br /> tous les conseils sont bons à prendre donc va y . <br /> <br /> cela fait des années que je réduis/recycle/ change mes habitudes et comme je suis en cours de déménagement pour l'international donc plus réduit encore , je te dis pas mon tri me fait prendre conscience encore plus de ce que l'on accumule et a également....une leçon encore !
Répondre
C
quel joli album avec de chouettes photos!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité