Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 décembre 2012

football

Aujourd'hui, premier jour de décembre...le compte à rebours vers Noël a commencé. En attendant de vous montrer, les créations pour le marché de Noël, c'est un carnet façon enveloppe que je vous montre. Un carnet que j'ai déjà réalisé 2 fois ici et ici grâce à un  tuto de Manou.

Cette "enveloppe/carnet"   va bientôt partir chez son destinataire, j'espere qu'il plaira à Yoan et surtout à son papa....

PicMonkey Collageyoan

Mon DH a été voir Yoan  joué au football lors de notre venue dans le Nord.Il en a profité (sur ma demande) pour prendre quelques photos du footballeur en herbe...je dis en herbe car Yoan est un doux rêveur sur le terrain et réagit comme un grand footballeur lorsque le ballon vient à lui....la preuve sur les photos LOL

                          A bientôt, pour le visuel de l'atelier d u 8 décembre et  une pause douceur.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me plait beaucoup ton mini! Bravo!
Répondre
L
Il ets très beau bravo sansan <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
M
très jolie forme.... et très bien réalisé... bravoo bisous
Répondre
B
Belle idée ! Je suis sûre que tu vas faire un heureux.
Répondre
S
très joli !!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité