Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
31 mai 2012

une visite au zoo...

Coucou les filles, aujourd'hui c'est une enveloppe/carnet, que j'ai déjà réalisée ICI dans une version plus automnale.

Aujourd'hui la version que je vous montre est beaucoup plus nature voire  "animalière" LOL.

P1110678

Cette enveloppe s'ouvre comme une simple enveloppe (que l'on acheté dans le commerce) et à l'intérieur...

P1110679

Au milieu, le carnet et une petite visite de ZOO...

P1110680

P1110681

P1110682

P1110683

P1110684

papier cardstock blanc (1 feuille 30x30), papier craft pour le carnet, masking tape pour relier les pages, papiers et tampons TOGA collection "Évasion/voyage".

J'aime assez cette version et vous, vous en pensez quoi ?. Merci à Manou pour ce superbe tuto que je vais surement adapter à toute les sauces de nouveau.

Une bonne nouvelle (pour moi) : je fais mes achats de scrap dans une petite boutique "maxilaines/maxifils"  à coté de chez moi (Mainvilliers). Et depuis quelques jours, je réalise des créations en scrapbooking avec la marque TOGA  pour cette boutique. Mes créations seront exposées au dessus des produits utilisés et ce afin de permettre que le produit vendu soit plus concret. Merci à Corinne.N  de me permettre de montrer ce que je réalise autrement que par mon blog.

1ére création exposée ...cette enveloppe et diverses petites cartes que je vous montrerai dans un prochain post. Je suis trop contente, cela va "valoriser" mes créations et qui sait peut être plus si affinités LOL...j'aimerai tant faire des ateliers scrap dans une boutique de ce type...???

Je profite aussi de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma grande crapouillette qui a 13 ans aujourd'hui. (ouh la la!! cela ne nous rajeunie pas LOL)

Manon.

"Tu me dis, j'oublie...Tu m'enseignes, je me souviens....Tu m'impliques, j'apprends."
Benjamin Franklin

 petit message de derniére minute : quelqu'un pour m'aider s'il vous plait...je ne peux plus mettre de commentaires sur vos blogs "canalblog" cela m'inscrit les commentaires sont fermés pour ce message" ????.....PROBLEME RESOLU POUR LE MOMENT LOL


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Elles sont vraiment magnifiques toutes ces réalisations ...<br /> <br /> Et qui sait, peut-être que ton rêve d'ateliers de scrap pourra se réaliser ...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
J'ai pu voir en directe tes réalisations dans la boutique, et j'ai vraiment beaucoup aimé .......<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir d'autre ..... <br /> <br /> petite question subsidiaire ..... tu donnes des cours ? <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Myriam
Répondre
T
Géniale cette enveloppe sur le thème du zoo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Félicitations et pour ce mini/enveloppe et pour l'expo de tes réas !
Répondre
M
tres beau ton mini, tres chouette la couverture<br /> <br /> bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité