Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 décembre 2012

L'atelier du 8 décembre

Aujourd'hui, c'est le projet que l'on réalisera lors de l'atelier IJ du 8 Décembre, que je vous montre.

Le thème est le jeux /jouer. Un grand challenge est organisé lors de cet atelier : "un jeu, un jouet, un livre pour les enfants malades de l'hôpital".

Ainsi les participantes à cet atelier, scraperont et feront une bonne action,  en donnant un ou plusieurs jeux. Ces jeux seront ensuite apporter à l'hopital pour que des petits loulous puissent jouer et peut être retrouver un peu le sourire.

Voici le donc mon projet de scrap = un mini avec des photos de Marie qui adore jouer aux playmobils...

P1150562

un carnet de 15x11 en papier kraft, et à l'intèrieur un carnet accordéon pouvant contenir une dizaines de photos...découvrons l'intèrieur ensemble.

P1150573

Le carnet s'ouvre sur la gauche avec deux pages et sur la droite avec une page.

P1150563

Le carnet accordéon se trouve au centre, il se déplie vers la gauche...

P1150564

les pages de gauche plus en détail..

P1150565

page 1 tout à gauche

P1150566

page 2

P1150567

page 3

P1150568

verso de la page 3

P1150569

page 5 du milieu

Et pour finir l'autre coté du carnet accordéon

P1150572

P1150570

photo de gauche

P1150571

photo de droite..."en avant les histoires"....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espere que ce projet plaira aux participantes de l'atelier et que si elles passent par mon petit blog pour voir le projet, elles laisseront un petit commentaire ?!!!!

                                           A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce mini.
Répondre
C
Super ce mini et pour une bonne cause en plus. Bravo ! Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Moi je l'ai vu en vrai! Il est magnifique, en plus belle façon d'apprendre la générosité pour les enfants ... ;-))
Répondre
L
Il est superbe ce mini sansan , je suis sur qu'il va plaire à l'atelier<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
M
c'est un tres beau projet<br /> <br /> bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité