Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 novembre 2018

carte ensoleillée

 

        Bonjour à toutes et à tous,

Une petite carte qui apporte le soleil, ça vous dit??

Une carte pour répondre à un challenge sur le forum "le rendez-vous des Scrapbaguinettes".

Voici une carte facile à réaliser, un peu de patouille, des fleurs dans les mêmes tons , un peu de tamponnage et des découpes....

DSC05747

papier aquarelle, encre distress oxyde, tampons à l'encre noire versafine et petite fleurs..

 

              A bientôt et bon dimanche

Rendez vous prochainement, pour de nouvelles créations de scrap et merci à toute les personnes qui prennent le temps de me laisser un commentaire sur mon blog MERCI


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une carte bien douce
Répondre
S
Qu'il est doux et appréciable le soleil en cette saison ! Bravo pour cette jolie carte vitaminée à souhait ! Bises
Répondre
E
Elle est très jolie ta carte<br /> <br /> bises
Répondre
V
Problème entre la news et le post comme dit Pimprenelle car on revient sur ce post !!
Répondre
S
trés chouette ta carte ensoleillé et bravo pour ta jolie page complicité je te met mon com ici car je n'arrive pas a mettre sur ton dernier post! !!!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité