Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 décembre 2016

Petite escapade

 

Bonjour à toutes et à tous, votre réveillon de Noël se prépare ???

Aujourd'hui je vous présente le scrapbag N° 13. Un album sur nos dernière vacances d'aout 2015 ...des vacances très sportives en Dordogne. Je vous laisse découvrir....

Prenez un petit thé ou un café, il y a beaucoup de photos.

Quel plaisir de feuilleter cet album et ainsi se remémorer ces superbes vacances !!!

petite escapade

petite escapade1

Des vacances sportives, entre les ballades en canoé, en vtt et à pieds.

petite escapade2

petite escapade3

petite escapade4

Le canyonnig...

petite escapade5

petite escapade6

petite escapade7

petite escapade8

IMG_0859

L'escalade et la via ferrata...

IMG_0860

IMG_0861

Les visites....

IMG_0862

IMG_0863

IMG_0864

IMG_0865

IMG_0866

 J'ai adoré réalisé ce scrapbag, comme tous les autres d'ailleurs.

Une petite bannière de saison pour égayer mon petit blog ...

IMG_1597 (Copier)

A bientôt....Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année SCRAPBISES à vous tous.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est très beau ! Une bien agréable façon de se remémorer de bonnes vacances ! Bravo pour ta bannière également.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
S
Magnifique ton album avec de jolies photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe mini, bravo. Bises.
Répondre
D
Un bel écrin pour ces magnifiques photos de vacances !! Jolie ta bannière !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
des beaux souvenirs qui ont su trouver une place de choix dans ce joli album,<br /> <br /> jolie cette bannière
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité