Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 novembre 2014

scrapbag 5

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré un scrapbag de Manou.

Voici donc le n°5, qui était réalisé depuis longtemps (pratiquement dés son arrivée dans ma BAL), mais j'attendai les photos adequates.

Durant le mois d'aout, j'ai profité d'un jour de beau temps (assez rare) pour réaliser une séance photo dans le champ de blé en face de notre maison, avec Manon.

Voici donc des" moments innoubliables" avec des superbes photos de ma grande crapouillettes que j'adore (les photos et ma grande crapouillette !!!!)....

P1050112

P1050125

P1050114

P1050115

P1050116

P1050117

P1050118

P1050119

P1050120

P1050121

P1050122

 

P1050123

P1050124

papiers cardstock gris et noir, calque, papier craft, tampons florylège, embossage à chaud poudre blanche, découpe big shot de message,masking tapes pellicule et étoile, perfo bordure "bulles",  petits mots en bois et chutes de papiers divers...

A bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial ton mini bravo
Répondre
S
Tout à fait sublime<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Whaouuuu super beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
B
Ton album est vraiment beau, bravo!!
Répondre
D
ta grande est ravissante!!ton album est un bel écrin pour ces jolies photos <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité