Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 novembre 2014

les cartes du dimanche..

On ne change pas une petite habitude du week end. Voici donc la carte du dimanche ...non les cartes du dimanche. Des cartes qui seront vendues au marché de Noël que je fais avec l'association P'tites mains créatives à la fin du mois...

P1050229

P1050231

P1050232

Voilà, bon dimanche à vous toutes qui passez par mon petit blog et n'oubliez pas ...

Laissez moi un petit mot car je dévore vos messages et cela m'encourage à continuer mon petit blog qui vient d'avoir 5 ans.

___Que le temps passe vite...531 posts et 7 902 commentaires , ce qui fait une moyenne de 15 commentaires par post,

59 abonnées à mon petit blog d'ailleurs merci à jacqueline, ma toute dernière abonnée....

une affaire qui continue grâce à vous toutes...alors n'hésitez pas laissez un petit mot si vous regardez mes créations scrapesques ...!!!

A  bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe série de cartes. Bises.
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes cartes !!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir te voir<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes :D
Répondre
M
très jolie série, et bravo pour les stats sur ton blog ! biz m.
Répondre
C
très jolie série, bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité