Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
23 juin 2014

photobooth familial

  Durant le mois d'avril , Manou nous a proposé sur le forum une crop en ligne. Une crop que j'ai réalisée chez Telle.

Voici donc le petit carnet que j'ai réalisé avec à l'intérieur les photos du photobooth prises lors d'un repas en famille à la maison.

IMG_4494

IMG_4506

IMG_4495

IMG_4496

IMG_4497

IMG_4498

IMG_4499

IMG_4500

IMG_4501

IMG_4502

IMG_4503

IMG_4504

Merci Manou pour cette crop, j'adore le résultat et vous, vous en pensez quoi??

A bientôt....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très sympa, j'adore, bravo. Bises.
Répondre
M
Très beau et amusant ton mini, bravo !!!
Répondre
D
magnifique cet album!!!
Répondre
S
Jolie comme tout !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Joli et plein d'humour !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité