Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 juin 2014

Andrei

                                      Coucou les filles,

..... aujourd'hui, un petit carnet que j'ai vue à VS et qui s'est gravé dans ma mémoire. La petite touche Sansan et ....

Un mini avec de jolies photos de mon petit neveu Andrei...un petit cadeau pour ses parents qui j'espere leur plaira.

IMG_3985

IMG_3986

Petit carnet accordéon de droite......

IMG_3988

page du milieu

IMG_3990

page d'en bas...recto

IMG_3991

verso..

IMG_3992

Le mini à gauche....avec un super tampon Florylège que j'adore...

IMG_3993

IMG_3994

pile....

IMG_3995

face...

IMG_3996

Besoin de petits conseils......

J'envisage de me lancer dans des ateliers scrap à la maison, pour enfants/ados/adultes. Ma scraproom peut accueillir 4/5 personnes sans problème. J'adore transmettre ma passion pour le scrap et voir les projets réalisé de différentes façons me comble de joie. Je réalise déjà des ateliers pour une association mais à titre bénévole. J'ai envie de "professionnaliser" la chose...

Seul hic, je ne sais pas comment me lancer, comment faire, que faire (tarifs, publicité...) Et est ce que cela marchera ?? ...D'autant que j'envisage aussi d'être  démonstratrice chez SCRAP PLAISIR pour faire des réunion scrap type TUP........(il y a tellement peu de produit scrap par chez nous, à part internet) .Alors je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai besoin d'aide, de soutien, de conseils pour les tarifs par exemple.... ??!!!

MERCI à mes nouvelles abonnées à ma newsletter.

A  bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaw, c'est splendide. Bizz
Répondre
C
a-do-rables ! le bébé et le mini !
Répondre
M
Super joli ce mini !<br /> <br /> Je te souhaite de réussir dans ton projet ! Malheureusement, je n'ai pas de réponses à t'apporter... Bises
Répondre
D
très beau mini .je te souhaite de réussir dans ton projet !!!
Répondre
A
Superbe mini, bravo. J'espère que tu trouveras réponse à tes questions concernant ton projet, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je te souhaite une grande réussite. Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité