Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 février 2013

Mon semainier 2013

Bonjour à tous, ...

Merci pour vos nombreux commentaires sur les pages de mes 2 crapouillettes, elles ont adoré vous lire.

Comme je vous le disait dans un précédent post...cette année je renouvelle l'expérience d'un semainier. L'année 2012, j'avais opté pour le format d' une page A4 par semaine. La page était mise sous pochette transparente dans un classeur d'écolier décoré...Cette année, gros changement.... J'ai vue fleurir les project life un peu partout et notamment sur le blog de Manou, dont je me suis inspiré. Cela m'a donné envie d'essayer ce nouveau format de minis pochettes. J'ai donc opté pour ce support pour mon semainier 2013.

Voici donc mon classeur décoré avec la nouvelle collection "miss couture" de chez Toga...j'adore trop cette collection !!!

P1160848

Une feuille de papier craft, un napperon, fleurs, boutons bois, dentelle, ficelle et rubans, papier toga et tampons Florylège....

Et voici ma première page de mon semainier 2013, les autres pages suivront rapidement, puisque j'ai rattrapé mon retard, du à mon colis perdu depuis mi-Janvier...et oui !!! Mon colis s'est promené un peu partout sans jamais atteindre la maison  et mes pochettes et le classeur se trouvaient dans le fameux colis LOL....grrrrrr!!!!!

P1160849

Semaine 1 avec la galette à l'Accueil de Loisirs, l'aurevoir au sapin et la nouvelle disposition pour la maison des  Playmobil de Marie et un super dessin de Marie sur toute notre famille façon imaginaire LOL

J'ai caché le journaling car il fait référence à ma vie de tous les jours, à ma vie de famille et je préfère que cela reste confidentiel. De plus je déteste mon écriture de gauchère contrariée.

J'ai eu beaucoup de mal à scraper ce format de petites pages et d'écrire un journaling...mais bon j'aime bien le résultat que cela donne. Pour l'instant j'écris un journaling classique, format photo car ces premières semaines (de 1 à 5) je n'avais pas de grandes lignes à écrire mais sur les prochaines semaines, il pourra s"étendre sur plusieurs petites pochettes. Je n'ai pas de plan définis pour les pages de mon semainier...alors place à la création pour garder à jamais des souvenirs, des citations à ne pas oublier...

           A bientôt pour la suite.......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli résultat , du beau travail 👍
Répondre
P
oh lala, ça promet, vivement la suite ! Bizzzzzz
Répondre
C
Vraiment bravo!!! La couverture de ton PJ est superbe. Il est vrai que ça donne envie de voir la suite....<br /> <br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
L
meme si tu dis avoir du mal, le resultat est genial bravo
Répondre
C
j'adoooore ta couverture !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité