Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 novembre 2013

38...39...40

 Voici la semaine 38, avec des travaux dans la maison, drôles d'oiseaux au cinéma avec les loulous du centre. Une belle récolte de tomates et des créations de scrap pour le marché de Noël...une semaine bien pleine !!!!

P1020358

La semaine 39 avec notre départ pour une semaine à NEW YORK...et une rose ...une superbe rose !!!!

P1020359

Pour la semaine 40, c'est malheureusement notre retour en France, mais aussi un week end dans le Nord et pour ne pas changer ...un peu de SCRAP avec les pages challenge du forum.

P1020360

 

    Bon week end et à   bientôt.......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un sacré rhytme et de beaux souvenirs<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Super, tu es tjs assidue.
Répondre
J
Tu es bien occupée! très sympa<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
encore de très chouette page et bravo pour reussir a tenir le rythme
Répondre
D
de beaux souvenirs dans ces jolies pages <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité