Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
19 février 2013

Une page de Manon et une de Marie

Aujourd'hui, je vous montre les créations de mes puces. Des pages réalisées lors de notre après midi scrap entre filles, durant le week end.

P1160580

Celle de Manon qui adore prendre en photo ses tenues ...drôle de passion, vous ne trouvez pas ???

Un peu de patouillage, de tâches d'encre, de masking tapes....et sa page a pris forme.

P1160611

Celle de Marie, avec une photo de sa grande passion, LOL son chat.

Des fleurs, du masking tapes, quelques papiers et voilà la page de ma crapouillette.

Merci pour les personnes qui prennent le temps de me lire, d'écrire un commentaire sur mon blog au fil de mes créations.

Je vous lis toujours avec autant de plaisir et vos commentaires me permettre de continuer et de faire vivre mon petit blog...pour cela.... MERCI A TOUTES.

A bientôt......pour mes pages de mon semainier (PL) de 2013...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La relève est assurée, elles sont douées!
Répondre
C
Bravo les filles , Je reconnais le chat lol , 👍😘
Répondre
L
tres tres jolies avec un coup de coeur pr la seconde
Répondre
B
A croire que le talent se transmet de mère en filles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo à tes deux scrappeuses en herbe, elles sont très douées !! <br /> <br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité