Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 janvier 2014

THE END pour mon PL

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin  LOL...voici les dernières pages de mon semainier 2013. Je suis plutôt fière d'avoir menée à bien ce projet...pour 2014, j'envisage de le refaire...enfin peut être...sous une autre forme...

Après l'édition 2012 avec une page/mois, l'édition2013 avec tous les événements de chaque semaine et pour 2014 je ne sais pas trop .....!!!!Ce que je sais c'est que j'adore garder une trace de cette façon. Vous avez des idées ???

semaine 48 avec une compétition d'escalade et une expo graine d'artistes...

P1030521

semaine 49 avec deux pages.... on joue les mères noël aux "ateliers de Sansan" à Briconville, une marche pour le téléthon et le sapin édition 2013...

P1030522

avec une journée à Paris chez les cousins et des photos des crapouillettes....

P1030523

la semaine 50 avec de gros travaux d'élagage à la maison et une crop avec Manou

P1030524

semaine 51 avec de drôles de marionnettes au centre de loisirs et un resto entre filles

P1030531

Et pour finir la semaine 52 avec deux pages, une semaine au ski et un nouvel an à tomber....

P1030532

P1030533

Merci de m'avoir suivie tout au long de mon semainier 2013, et peut être à bientôt pour un autre PL ???!!!

    A Bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle challenge ! c'est super, c'est un gros travail et ca te fera de supers souvenirs pour toi et ta famille!!! Merci beaucoup pour ta carte!!! bisous
Répondre
S
Félicitations pour le rythme !!! <br /> <br /> Je fais beaucoup plus simple car je suis certaine que je ne terminerais pas !!! je fais un résumé mois par mois !!! bonne journée, bises
Répondre
P
Je suis très admirative - bravo pour ton PL <br /> <br /> bizzz et très bonne année 2014
Répondre
S
Toutes mes félicitation pour avoir reussi a finir ce projet bravo pour tes nouvelles pages
Répondre
S
Super très joli un grand bravo et bizzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité