Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 décembre 2013

en route vers la fin de mon PL 2013....

 J'espére que vous avez passé de belles fêtes de Noël, pour ma part c'était  ski en famille.

De retour pour fêter le nouvel an, je vous montre une non deux....pages de mon PL, qui hélas est terminé ...Une année complète de jolis souvenirs que je vous ai fait découvrir tout au long de cette année 2013.

Alors pour finir, voici la semaine 43, avec des pots SOS cookies pour le marché de noël de l'école de Marie, une soirée cabaret en amoureux...

P1020366
Voici la semaine 44, avec Halloween au centre de loisirs avec une équipe d'animation terrifiante....et des cookies.MIAM !!!

P1030517

Voici la semaine  45 avec mes premiers macarons, du scrap avec Manou et une oeuvre d'art réalisée par les loulous du centre...

P1030518

Voici la semaine 46 avec les calendriers de l'avent fait maison, une partie de poker mémorable..

P1030519

Voici la semaine  47, avec des photos plus ou moins loufoques....

P1030520

A bientôt .....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo je suis épatée par ta détermination dans ce projet que tu nous as fait partager tout au long de l'année 2013. Cela sera un souvenir incroyable pour plus tard. Bravo et bisouilles , belle année 2014
Répondre
M
bravo pour ta constance ! papa Noël m'a apporté un album pour PL mais ce sera juste mensuel ! je n'ai pas ton courage !.<br /> <br /> en tout cas tes souvenirs sont à présent bien classés et mis en valeur, chapeau, biz m.
Répondre
J
Un beau projet mené a son terme. Bonne année 2014
Répondre
A
super joli !!!
Répondre
S
Bravo !!!!!!! j'ai adoré suivre ton PL <br /> <br /> Biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité