Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
25 février 2013

semaine 2 et 3

Coucou les filles, voici donc la suite de mon semainier 2013...

........après la semaine 1 , voici les semaines 2 et 3. Pour l'instant, mes semaines sont sur une simple page de PL, mais peut être qu'à l'avenir il y aura des page recto verso pour des événements plus importants....

P1160854

Semaine 2 avec les soldes (surtout pour Manon), le salon loisirs créatifs à Chartrexpo et le grand nettoyage par mon zhom de ma voiture qui était dans un état...catastrophique!!!!

P1160855

semaine 3 avec Miss cuisto et ses crêpes, la neige et les derniers épisodes de Once upon a time (enfin de la saison 1 !!!) accro je suis !!!

Je prend beaucoup de plaisir au fil des semaines à réaliser ce type de semainier...des petites choses qui passaient avant inarpercues sont ainsi à jamais scrapées.

               A bientôt......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies pages , des tons agréables 💕
Répondre
J
Décidément il commence très bien<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
Deux bien jolies pages bizzzzzz
Répondre
M
tres sympa ,c'est vrai cela permet de se souvenir de petites choses qui paraissaient insignifiantes <br /> <br /> un bien beau projet et de belles pages
Répondre
S
Un joli projet, il faut tenir le cap tu t'en sort bien <br /> <br /> Biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 095
Publicité