Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 octobre 2012

Vacances à la montagne...

Coucou les filles, mon blog revête ses couleurs d'automne...comment vous trouvez ?

Aujourd'hui, je vous présente un carnet. C'est un kit que j'ai acheté à la boutique de Manou,  je l'ai un peu réalisé à la sauce Sansan.

ATTENTION, il y a beaucoup de photos...alors prenez un petit moyen café...et rendez vous à la fin de ce post pour un petit commentaire.

P1130605

P1130589

la couverture en carton déchiré et encré à l'encre vintage

P1130590

page 1 ...photo de famille

P1130591

photo 2 : Manon fait de la via ferrata, sur la droite une enveloppe avec un tag

P1130592

photo 3  le tag avec de la via ferrata en famille

P1130593

photo 4 : escalade  sur un mur en famille

P1130594

photo 5  la page de gauche == à l'arrivée de notre aprem d'escalade... dur dur !!!

P1130595

photo 6 : arrière du "AHAHA"  Manon et Marie en plein effort

P1130596

photo 7 : à gauche Marie  escalade et à droite : moi et mes filles

P1130597

photo 8 : le tag avec Marie, mon DH et Manon lors d'une descente en VTT

P1130598

photo 9 : avec une superbe photo prise lors de notre périple pour l'Italie

P1130599

photo 10 : les crapouillettes et moi et les crapouillettes et mon DH

photo 11 : (arrière de la 10) Manon et Marie et leurs fameuses glaces Italiennes

P1130600

P1130601

photo 12 : avec un petit rafraîchissement sur une place en Italie (il faisait 43°C)

P1130602

photo 13 : le tag avec des photos prises en Italie

P1130603

photo 14 : un après midi superbe avec la construction d'un barrage

P1130604

photo 15 : 3 supers randonneurs et....une bonne photographe LOL

J'espere que vous êtes toujours là. J'aime beaucoup ce carnet qui résume à lui seul l'ambiance de ces vacances d'été 2012. Et vous, vous en pensez quoi ???

Une petite pensée (trouvée sur le blog de Cath)  à méditer pour finir ce post et n'oubliez pas mon challenge "LOL" se termine bientôt !!! MARIE ATTEND VOS PAGES.....

"Cultivons l'amour et la compassion, ces deux choses qui donnent véritablement un sens à la vie.
Le reste est accessoire.
Voilà la religion que je prêche, davantage que le bouddhisme.
Elle est simple.
Son temple, c'est le coeur.
Sa morale, aimer et respecter les autres, quels qu'ils soient."


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle magnifique sauce Sansan. Il est superbe. J'aime beaucoup les papiers et les embellissements. Gros bisous. Pas.
Répondre
A
rho la la.... j'avais zapper ton challenge.... hiiiiiiiiiiii je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> ton album est super et laisse a penser que vos vacances etaient sublimes... bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe ce mini rempli pleins de jolis souvenirs<br /> <br /> Biz
Répondre
M
beaucoup de photos dans ce mini, les mises en page sont superbes<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est superbe, du très beau travail, quel beau souvenir, bravo.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité