Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
5 octobre 2012

Andrei

Coucou les filles, aujourd'hui une petite page A4 d'Andrei. Une page très Garçon...avec un petit touche de  fille (napperon et papillons)

P1130559

papier Toga, tampon kesi'art, napperon, papillon découpe big shot...et le doux visage d'Andrei.

Mes petits neveux : Alix, Victor et Andrei me permettent de scraper au masculin quel délice !!!

Pour avoir scraper longtemps du rose, c'est dur de trouver le "truc" masculin et coté embellissements je n'ai pas grand chose de "petit mec" alors on fait avec ...J'aime beaucoup cette page, j'espere qu'elle plaira à Carolina et Olivier les heureux parents de bout de choux ??

Pour finir ce post, je vous montre une page que j'ai réalisée pour Corinne pour mettre sur la porte de sa boutique "maxilaines-maxifils" à Mainvilliers. C'est la boutique où j'achéte mon matos de scrap et  c'est dans cette boutique que j'expose depuis quelques mois mes créations à la vue de tous........Je suis très fière, de plus Corinne les envoie sur mon blog afin d'y voir d'autres de mes créations et peut être laisser un petit commentaire.

Cela m'encourage à me lancer petit à petit, dans ce qui me trotte dans la tête depuis quelques années ...réaliser des ateliers de scrap à domicile...mais il y a encore du chemin à faire dans ma tête pour réussir à me lancer, mais cela arrive LOL...

P1130688

Sur la droite de la photo (entre le papillon et les fleurs), j'ai rajouté sur la demande de Corinne les jours et heures d'ouverture de la boutique.

Le challenge LOL, se termine bientôt seulement 4 pages tant pis, merci aux scrapeuses qui ont déjà joué le jeu.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles pages et quel beau bébé!!!!!!! Je te souhaite de tout coeur de réaliser ton projet car tu possèdes un superbe scrap. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
ta bannière automnale est ravissante et cela donne le ton de la saison <br /> <br /> j'aime beaucoup tes pages <br /> <br /> et puis qui sait bientôt c'est toi qui animera une crop chez nous , bisouilles
Répondre
L
Deux très belles pages sansan bravo <br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> Lyloo
Répondre
J
tes pages sont très jolies. Et bravo pour ta collaboration avec cette boutique, c'est un beau challenge<br /> <br /> scrapbises
Répondre
B
Deux très belles pages ! N'hésite pas à te lancer je suis sûre que tu sauras faire aimer et découvrir le scrap à un large public !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 094
Publicité