Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 septembre 2011

sur la plage...nos petits moments à nous

Aujourd'hui c'est un mini réalisé avec un kit acheté lors du salon version scrap. C'est un mini qui est assez simple à réaliser et il donne un très bel effet, enfin je trouve. J'ai tellement aimé le réaliser que j'en ai fait plusieurs avec différents papiers.

Celui que je vous montre aujourd'hui comprend des photos réalisées sur la plage lors d'une séance photos "mouvementée" avec Manon et Marie LOL

P1070631

la structure de ce carnet est en cardstock kraft, il mesure 18x10 cm...et si on découvrait l'intèrieur de ce carnet...

P1070632

A gauche, une enveloppe avec à l'intérieur un tag de 14x8 cm  à droite un mini accordéon fermé par un lien

P1070633

le recto du tag avec une photo de moments de délires entre filles

P1070634

le verso du tag avec mes deux crapouillettes d'amour

P1070637

En ouvrant le carnet accordéon se trouvant sur la droite, on découvre sur une face des photos de Marie faisant le pitre comme à chaque fois que je la prend en photo...remarque cela donne souvent de très belles photos...à scraper bien sûre !!!!

P1070638

Sur l'autre face du mini, des photos de complicité avec Manon ma grande crapouillette...quelques bouts de papiers et quelques embellissements et le tour est joué.

J'adore ce mini et vous quand pensez vous ???

Pour finir, voici un petit proverbe à méditer......

Nous nous efforçons de donner à nos enfants tout ce qui a manqué dans notre jeunesse et nous négligeons de leur donner ce dont nous avons bénéficié.

James Dobson


   
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour ta visite sur mon site !<br /> j'adore ce mini, bravo !<br /> à très bientôt<br /> zaz
Répondre
P
Simple!!!!! mais tellement beau avec ses belles photos. J'aime beaucoup. Gros bisous. Pas.
Répondre
S
Un mini plein de fraîcheur! J'imagine la séance photo! J'aime bcp ton proverbe...Bises
Répondre
M
C'est un superbe mini ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
C
J'aime bien le montage de ce mini, il laisse la place belle au phot, c'est trés sympa.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité