Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 septembre 2011

les ateliers scrap de festi'....

coucou les filles, aujourd'hui c'est un petit post express, qui concerne quelques personnes qui passent sur mon blog.

Voici les dates de crop que j'animerai à Faviéres. Et pour vous donner envie de venir ...un petit aperçu de ce que nous réaliserons à la fin de ce post.

Pour septembre ce sera le vendredi 23 : avec une séance de ratrapage de vos réalisations en cours. Il faut commencer la rentrée d'un bon pied n'est ce pas Sandy LOL

Pour octobre ce sera le vendredi 14 : avec un petit cartable pour mettre année par année le cursus scolaire de vos loulous.

Pour novembre ce sera le vendredi 18 : avec un mini pour se souvenir de nos vacances

Pour décembre ce sera le vendredi 9 : avec une scrap/déco très bien cadrée

 

Voici un aperçu de vos futures réalisations......enfin un petit morceau LOL

Picnik collage 5

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement, contactez Sandy ou moi par mon blog.

A ces crops de scrap s'ajouteront des ateliers créatifs pour les enfants, une aprem jeux de société.....

Pour le programe 2012, il est à venir....on bosse, on bosse

Petit message pour les scropines qui ont des blogs "overblog", j'ai un soucis informatique qui m'empêche de vous laisser des commentaires. J'essaye de régler ce soucis au plus vite afin de vous laisser de nouveau des commentaires sur vos superbes réalisations


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela donne envie ce petit aperçu, dommage que c'est loing pour moi. En bus, je dois partir le jour avant lol. Gros bisous . Pas.
Répondre
A
bonjour sandrine et toute les filles du scarp de faviere<br /> un petit coucou pour vous dire que cette annee je ne serai pas des votres aux reunion de scrap ca va me manquer mais grace au blog de sansan je verrai toute vos creations jai hattes de voir ce que vous allez fabriquer alors a bientot et bises a toutes et sansan continue ton blog est toujours aussi bien moi j'adore et j'adopte bises armelle
Répondre
C
Pour moi aussi ça fait un peu loin et dommage le petit aperçu est tout mignon. Bonne soirée
Répondre
A
c'est vraiment un petit aperçu lol !!! dommage j'habite loin
Répondre
C
c'est bien sympa tout cela ...mais je ne suis pas du coin , môa , bisouilles
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité