Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 novembre 2010

Des cartes et des cartes...

Coucou tout le monde, chose promise chose due. Aujourd'hui, c'est les cartes de mon pchtit défi que je vous montre. Vous savez le petit défi de décos de mon nouveau bureau, enfin plus précisément le mur de mon futur new bureau.

Et oui !!! j'ai envie de transformer ce mur blanc hôpital en mur coloré grâce à vos cartes. Bon d'accord, je ne suis pas encore dedans, les travaux ont du retard mais cela devrait être bon pour la fin du mois de Novembre..alors gardons espoir.

bon assez de bla bla, je vous montre les quelques cartes que j'ai reçue... merci encore les filles vos cartes sont MAGNIFIQUES

P1050620

Celle de Mésaganthena

P1050621

celle de Faïza

P1050622

celle de Dominique

P1050623

celle de Miji

P1050624

celle de Coulifraise (1)

P1050625

celle de Coulifraise (2)

P1050626

celle de Christianne

P1050627

celle de Christelle

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...J'espere en recevoir d'autres afin de remplir un peu beucoup mon mur.

A bientôt et profitons de ce beau temps où aujourd'hui la pluie et le froid ont fait place au soleil et à la "chaleur" (un peu).

Voici un petit détail de mon futur post...demain ou après demain...qui sait ce canalblog me réserve !!!

P1050612


Publicité
Publicité
Commentaires
C
cloé et moi nous t'avons fait chacune une petite carte pour mettre de la couleur sur ton mur, on te les donnera dimanche<br /> bisous
Répondre
C
oh comme elles sont sympas toutes différentes , j'espère que tu vas en avoir encore ...allez les filles ont se motivent ...
Répondre
F
Tu va avoir un joli mur maintenant!
Répondre
N
Beau boulot.... !!!<br /> Bravo à toutes!!<br /> Bises...
Répondre
N
Que de jolies cartes !!!<br /> Vivement le prochain post ...
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité