Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 mai 2019

carte d'anniversaire...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte pour un anniversaire.

Une carte qui répond au challenge carterie de ce mois de mai sur le  forum "le rendez vous des  scrapbaguinettes". 

DSC08396

DSC08397

papier aquarelle, fil de couture blanc, encre distress oxyde "cracked pistachio" pour la patouille, cadre tampons de chez Florileges à l'encre versafine noire , fleurs en tampons de chez" scrap buttons" fait à la versafine noire et colorisées à la distress oxyde "spiced marmalade",  die HAPPY BIRTHDAY de chez ???? 

La carte a du arriver chez sa destinataire, j'espére qu'elle lui plaira...

      A   bientôt 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympa ta petite carte
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
H
belle carte ! Ca fait toujours plaisir de recevoir une tite carte ! biz
Répondre
C
Jolie !
Répondre
S
Une jolie carte toute douce<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité