Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
23 juin 2019

Cartes à offrir

                  Bonjour à toutes et à tous,

 

Une petite série de cartes à offrir pour diverses occasions ça vous dit ??!!.

J'aime bien avoir toujours en réserve des cartes au cas ou.

Un lift de cartes faites par une scrapbaguinette  "Chanchan". Ces cartes colorées m'ont fait de l'oeil, ni une ni deux j'ai réalisé ma petite série de cartes pour les offrir pour un anniversaire, une fête ou juste comme ça.

 

DSC08776

DSC08772

DSC08773

DSC08774

DSC08775

Papier aquarelle, peinture aquarelle, tampons Florileges réalisés à l'encre versafine, découpes kesi art sur bazzils noir et gris, oeillets

   A     bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ces cartes !
Répondre
M
Très belle série ! J'aime beaucoup. Bravo et bises
Répondre
C
très jolie série !
Répondre
N
tu as raison d'en faire à l'avance ainsi on est pas pris de court !
Répondre
S
Une belle série<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité