Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 novembre 2010

un cube

Coucou les filles, comment va le temps par chez vous ?? Par ici, c'est ...comment dire euh...un temps d'automne, pluie, froid, vent et pleins pleins pleins de feuilles qui tombent (vue que j'habite dans un bois) et qu'il faudra ramasser prochainement MDR.

Bon parlons scrap, vue que le temps ne nous permet pas de "sortir" et bien je scrape. Et là c'est une scrapdéco que je vous propose. Un cube sur ma petite tribu. Je l'ai voulue très "nature" : photos sépia et décos bois, ficelle, tampons, fleurs...bon assez de bla bla je vous montre...

P1050596
un cube et 5 faces décorées....qui trône désormais sur le bureau de ma scraproom et bientôt dans mon nouveau bureau de directrice/animatrice de centre de loisirs LOL

P1050597
mon DH et moi ...très simple (une des rares photos de nous 2)

P1050603
mes deux crapouillettes qui posent comme d'habitude, cet été sur la plage. Il manquait des dents à Marie depuis elles ont repoussées un peu...

P1050600
J'adore ce tampon...il rend vraiment bien

P1050604
Pas mal la petite tribu...bon d'accord je ne peux pas être subjective, mais bon quand même LOL
La photo date un peu (presque 1 an). Et oui j'ai tellement peu de photos où nous sommes tous les 4...alors je fais avec celle que j'ai, en l'occurrence celle ci.
Et maintenant... voici le dessus du cube...je dois vous le dire j'aime beaucoup

P1050605
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, pour ce petit week end.

Mon défi carte augmente de jours en jours...8 cartes...bon mon mur n'est pas encore rempli lol mais ca progresse tout doucement.

mrci_3à Mesangathena, Fézia, Coulifraise (2 cartes) , Miji, Dominique, Christianne et ma grande crapouillette. Je vous montre tout cela dans un prochain post.

BON DIMANCHE "PLUVIEUX"???  à vous toutes qui passez sur mon blog...n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire, cela réchauffe le cœur en ce temps d'automne.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OJ'adore le concept de ce scrap deco ! Bravo
Répondre
M
tres sympa ce cube!!!
Répondre
A
tout d'abord bravo pour ton poste de directrice et super jolie méga beau ton cube scrapé
Répondre
N
Il est superbe !!!
Répondre
F
Un beau cube dans mes tons favoris... Le temps est pareil ici ! Biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité