Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 novembre 2010

1 verre, 2 verres, 3 verres...

Waouh c'était génial la crop d'hier à Favières...au programme cartes en tous genres : de voeux, d'anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir. Nous étions que 5 mais quel plaisir. Merci à vous : Christelle, Géraldine, Sandy, Gwendoline et Edwidge pour cette superbe soirée... rendez vous pour la prochiane crop...j'espere.

Aujourd'hui c'est la suite d'une scrapdéco que je vous montre. Vous vous souvenez de la main de Victor ...non alors voici un petit rappel

54085342_p
Vue que cette petite scrapdécos a rejoint la chambre de Victor...il fallait que je refasse une page sur verre. Et comme j'adore le rendue  de ces pages et bien j'en ai fait 2.

La première sur Manon

P1050637
un support en verre (13x18 cm), de la dentelle (et oui toujours), des chutes de papiers découpés en ronds, un brads, quelques tampons, un petit ange...vous le voyez ???  et deux photos et  le tour est joué. Manon aime beaucoup ce petit "cadre".

Le deuxième est sur mes crapouillettes
...et oui !!!  comme beaucoup de scrapeuses les enfants sont une grande source d'inspiration en scrap.

P1050638
Ce cadre verre est beaucoup plus grand que les deux précédents (24x30 cm), du papier découpé en ronds de la dentelle, des fleurs, un tag qui cache le journalling, une chute de papier avec un tampon que j'adore "Prendre le temps de profiter de chaque instant de bonheur que la vie nous offre", quelques embellissements en bois (oiseau, 100% , complices).
La photo ne rend pas trop bien les couleurs de cette scrapdécos, le marron est plutôt très foncé (chocolat) et l'autre rond est plutôt vert/bleu.

J'aime beaucoup le rendue de cette page en verre...d'ailleurs elle trône dans mon salon où elle a fait sensation...je pense en refaire d'autres sous peu...quand mes journée seront un peu plus longues LOL

Merci pour les cartes qui arrivent encore. Merci à Anaëlle, Mamounette, Cathy et cloé.
Bon week end à tous


Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais où vas tu trouver toutes ces idées ...? j'ai parcouru ton blog (cela faisait longtps) et je suis épatée par tout ce que tu fais avec tes 10 doigts !!! Le verre est très original, ça me plait bcp car c'est assez pure et ça reste simple (comme j'aime) <br /> BRAVO ! <br /> Maintenant, il ne reste plus qu'à venir faire le marché de Noël de MOntbé ! nous l'avons fait ce matin avec la neige, c'est superbe !!!!<br /> bisous
Répondre
A
j'adore c'est vraiment un support génial qui donne bcp de caché à la page
Répondre
F
C'est très réusssi, j'aime bcp l'idée de la transparence avec ce cadre en verre.<br /> Bises
Répondre
S
Merci a toi. C'est vrai que l'ambiance etait super sympa. Je rajouterai un merci particulier a christelle qui nous a ramene gateau et jus de fruit... Et clin d'oeil a edwige qui a partage une petite partie de la soiree !<br /> Quant a ce projet, et bien j'ai hate d'y etre... Au 10 decembre !
Répondre
C
c est très jolie meme si je préfère sur du papier coloré, mais ça reste mes gouts<br /> le rendu est quand meme très sympa et très doux
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité