Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 mai 2019

Prendre du temps....

                            Bonjour,

Une petite carte liftée sur celle de Manou.

Une carte toute en longueur et en douceur naturelle....

DSC07620

 

DSC07622

Papier Bazzil Blanc,papier bazzil craft, ficelle naturelle, masking tape noir/pois blancs, dies de chez Florilèges et simply graphic et petite pensée de chez Artémio

                      A   bientôt 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle ta carte !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
M
Très belle ! Bravo et bises
Répondre
M
qu'elle est belle et élégante !bravo!
Répondre
Y
Très belle carte Sansan ! J'aime ce combo tout doux et ce format panorama !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité