Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 juin 2019

Vivre ses rêves

 

Bonjour à toutes et à tous...

 

Aujourd'hui je vous montre une scrap déco réalisée en double pour ma crapouillette et son amoureux.

Des photos réalisées lors de son anniversaire pour ses 16 ans, m'ont données envie de scraper ces moments de complicité entre eux.

 

DSC08498

Non non, vous ne voyez pas double !!!!

DSC08499

Quelques explications pour réaliser cette home déco..

Une planche de méduim de 16x55cm et de la gesso en léger patouillage pour la première étape...

DSC08399

De l'encre distress oxyde et de l'eau(en pchtittt). En premier, on dépose à l'aide d'une pochette plastique l'encre  "squeezed lemonade" puis la plus foncée la " fossilized amber" ...

DSC08490

On laisse bien sécher, puis on applique des tampons à l'encre versafine noire.

Ici j'ai utilisé des  tampons Florilèges appliqués de ci et de là.

DSC08491

Puis on colle les photos "en vrac réfléchi", à l'aide de double face (jamais de colle car à la longue cela peut altérer vos photos)

DSC08492

Puis pour terminer, on colle tous les embellissements en essayant de faire de la superposition.

A gauche....

DSC08494

puis a droite...

DSC08495

Et voici le résultat final ...

DSC08496

mathis1

Deux copies conformes ou presque LOL ??!!

A bientôt 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as dû leur faire très plaisir !
Répondre
C
très chouette ce home déco!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
C'est très réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une superbe déco et simple à réaliser: bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Super sympa pour les jeunes - et jolie déco<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité