Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
28 janvier 2019

Cahier de l'amitié

 

 Coucou à toutes et à tous,

 

Manou sur le fofo nous propose de faire un carnet de l'amitié. Mais KEZAKO ??!!

A partir d'un cahier d'écolier ou de dessins, on scrape deux pages du cahier. Une avec des renseignements personnels et une avec une citation ou une photo scrapée. 

On propose ensuite notre carnet dans la rubrique en écrivant "qui veut mon carnet". Une scrapbaguinettes dit "moi" et le carnet lui est envoyée. A son tour, elle proposera mon carnet à une autre personne et c'est ainsi que mon carnet de l'AMITIE va voyager et se remplir de merveilleuses pages.

Pour ce carnet, je suis partie de ce cahier ....

303361C_1

Voici ma page de couverture .........

dsc06710

 

DSC06760

 

J’ai préparé la première double-page pour que chaque copine soit guidée dans la réalisation de ses pages. 

cahier amitié

 

Et mon cahier est parti pour un voyage qui l’entraînera chez toutes les copines du fofo au fil du temps de cette année 2019.

Il est déjà passé chez une scrapbaguinette et part en début de semaine vers une autre....

Il me reviendra dans quelques mois, quand il sera rempli du scrap et des mots des scrapbaguinettes. 

 

Une superbe idée à laquelle j'ai tout de suite adhéré.

A bientôt...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A l'heure actuelle, c'est moi qui ai la chance de l'avoir et il est rudement beau ! Bravo Sansan
Répondre
M
tres belle idée. Ce debut de cahier est tres beau<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et moi donc !!! Mais je n'ai pas trouvé le ticket d'attente ! Mdr ! <br /> <br /> Il est trop canon ce carnet de l'amitié !
Répondre
F
J'ai hâte qu'il arrive à la maison YES !!
Répondre
M
joli tour de l'amitié!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité