Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 juin 2019

une journée spéciale..

 

  Coucou à toutes et à tous,

 

Voici la table de fête que j'ai réalisée pour l'anniversaire de Marie (crapouillette 2) pour ses 16 ans.

Une table assez simple ...pour mes 6 invités.

DSC08285

IMG_6450

Quelques petits zooms sur les details de cette table de fêtes.

DSC08286

Le porte couvert avec une découpe de noeud pour décorer le dessus et y passer les couverts.

DSC08287

Le petit souvenir pour chaque personne, avec le mot de Marie.

DSC08288

Le centre de table  (bois, plumes, des joyeux anniversaires et une rose dans l'ampoule) et de chaque coté des petits bocaux avec des pailles de chez Toga.

DSC08289

DSC08290

Et pour finir les délicieuses gourmandises pour le dessert !!!!!

DSC08294

   A   bientôt 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie table ! Bravo et bises
Répondre
M
très chic et gourmand !!!
Répondre
M
tres jolie table garnie de gourmandises<br /> <br /> bises
Répondre
M
une jolie table pour une tres jolie jeune fille .bises
Répondre
F
Superbe table Sansan 👏🏻😘
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité