Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 octobre 2018

porte clés malin...

 

                   Coucou les scrapeuses...

Aujourd'hui je vous montre, une création qui me permet d'avoir toujours avec moi des photos de ma tribu.

Un mini carnet en porte clés à accrocher aux clés ou dans son sac à main.

Et le BONHEUR pour moi c'est ......

DSC05417

DSC05418

 

DSC04725

DSC04726

DSC04727

Papier aquarelle, encres distress oxyde, tampons Florileges réalisés à l'encre versafine noire, cartonnette pour la couverture, ficelle et porte clés.

Les filles ont réalisé leur porte clés BONHEUR pour le premier atelier de Briconville et j'en ai réalisé un autre pour ma copine Manon avec des photos de sa puce et de son homme (j'espére qu'il lui aura plu, j'ai oublié de le prendre en photo oups !!).

                        A bientôt. et bon week end à vous toutes et .....

                         .......continuer de laisser des petits messages sur mes créations.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est suuuuuuper joli !!!!!!
Répondre
V
superbe réalisation ,bravo j'aime beaucoup
Répondre
V
Je n'ai pas eu la news de cet article !!! Joli en tout cas. Je te fais un mail ... Bisous
Répondre
S
C'est très joli et original bizzzz
Répondre
B
Waah, qu'il est beau cet album! Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité